Chers Clients,
Nous rencontrons depuis janvier des anomalies sur certaines de nos factures.
Dans le cas où vous seriez concernés, ces anomalies se matérialisent par des remises supplémentaires inconsistantes sur certaines lignes de produits.
Concrètement, cela entraine des facturations inférieures par rapport aux accords commerciaux conclus ensemble.
Ce problème a été maintenant clairement identifié et soyez assurés que toutes nos équipes sont mobilisées pour le corriger au plus vite.
Néanmoins, il risque d’affecter encore certaines factures du mois de février.
Afin de régulariser les facturations erronées de Janvier et de Février, nous procéderons à un avoir des factures correspondantes et à une refacturation au bon montant.
Si vous êtes concernés, ces avoirs/ refacturations seront régularisées à compter du mois de Mars.
Veuillez nous excuser pour le désagrément que cette anomalie a pu vous causer et soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour revenir à une situation à la normale au plus vite.
Vos responsables de compte et notre service clients restent bien sûr à votre disposition pour toute question ou support,
Olivia Pelletier
Directrice de la Division Contactologie Alcon
|